La service de santé britannique encore aidée grâce aux débitmètres non-intusifs avec la télémètrie pendant la crise-Covid19

Nos ingeniéurs ont été occupés récemment en continuant leur mission pour aider le service de santé britannique en mettant en oeuvre plusieurs sytèmes de la mesure d’oxygène grâce aux débitmètres de gaz avec la télémètrie. Dans deux hôpitaux, le débit d’oxygène est mesuré en temps-réel à distance avec la télémètrie et des débitmètres non-intrusifs de la marque innovante « Panametrics ». Leurs données sont un vrai aperçu de la consommation d’oxygène vis-à-vis à l’alimentation d’oxygène disponible. Cette visibilité est disponible pour tous les employés opérationels des hôpitaux pendant la lutte contre la covid.

Voici un image de transducteurs qui s’appliquent sur n’importe-quelle tuyau. Dans l’image, les transducteurs sont positionnées dans le côté en amont du débit à cause d’une manque de tuyauterie adaptée pour une mesure efficace du débit d’oxygène sur le côté en aval. La pression dans des tuyaux est environ 12 Bar et elle est componsée grâce à des transducteurs de pression. La pression se diminue face à l’augmentation d’alimentation d’oxygène.

L’installation de ces systèmes démontre la mise en œuvre de rapportage en-temps réels ; les cliniciens et autres employés d’hôpital bénéfice d’un portail qui note la consommation d’oxygène de façon simple. Voir ci-dessous la mesure de la demande dalimentation d’oxygène du système de télémètrie à distance.

Une grande différence est faite pour la mesure et le contrôle d’alimentation d’oxygène d’hôpital face à la covid grâce aux portails de télémètrie. En effet l’alimentation d’oxygène a des constraints et les débitmètres sont un façon d’aléter aux employés quand les limites d’alimentation sont presque d’être attient. Ceci permet aux employés de faire des ajustements nécessaires pour but de s’assurer qu’il n’y a pas de rupture d’alimentation d’oxygène. En bref, les systèmes préviennent tout problème lié au fort besoin d’alimentation d’oxygène dans des hôpitaux d‘NHS.

Veuillez nous contacter pour en savoir plus.