Foire Aux Questions

Est ce simple de louer?

C'est incroyablement simple du fait de notre process de commande simplifiée que ce soit par bon de commande ou carte de crédit. Une fois les contrats reçus, nous pouvons délivrer n'importe où en Europe le lendemain. Nous fournissons un guide d'utilisation ce qui vous prendra quelques minutes, et si jamais vous avez besoin d'aide, nos ingénieurs qualifiés sauront répondre à vos attentes par téléphone.

Une location est elle couteuse?

Nous offrons un prix et service compétitif, et louer est dans la plupart des cas l'option idéale à moindre coût en profitant de débitmètres récents.

Si je ne connais rien aux débitmètres?

Nous fournissons un guide de démarrage et d'utilisation très simple et détaillé.

Est ce qu'un certificat de calibration est lié à l'appareil?

Selon la procédure en lien avec notre certification ISO 9001, chaque appareil est testé avant envoi et un calibrage annuel est réalisé sur chacun de nos débitmètres. Si vous désirez une copie, merci de nous le faire savoir.

Quelle est la précision des débitmètres?

Chaque appareil a une précision de ±1 à 2 % de la lecture relevée, ce qui signifie que si vous mesurez 100 l/sec, le débit peut être compris entre 98 et 102 l/sec.

Est ce que ce sont des débitmètres à temps de transit ou à technologie Doppler?

Nous utilisons seulement des débitmètres à temps de transit à la location. Un débitmètre à technologie Doppler n'offre pas la même exactitude qu'un appareil à temps de transit et ne permet pas de donner des mesures sur des liquides propres, alors que les appareils à temps de transit peuvent être utilisés avec des liquides comprenant 5 à 10 % de solides (en sachant que les eaux d'égouts sont polluées à moins de 5% par des solides). La technologie Doppler est recommandée pour les canaux ouverts et l'émergence de la nouvelle technologie avec mesure sans contact

Que faire en cas de besoin d'aide?

Si le manuel d'installation et d'utilisation fourni ne répond à toutes vos questions, merci de contacter notre équipe technique d'ingénieurs par téléphone au + 44(0) 6.76.54.78.65De par leur grande expérience et formation, Ils sauront répondre avec précision à toutes vos interrogations.

Comment louer un débitmètre?

La première chose à faire est de nous contacter pour un devis. Nous répondons sous les plus brefs délais et si notre offre correspond à votre besoin, merci de nous faire parvenir un bon de commande, ou appeler nous avec vos coordonnées bancaires et retourner nous le contrat de location.

Dans quel délai sont disponibles les appareils?

Nous expédions les débitmètres le jour même, si les papiers sont réceptionnés avant midi, et bien sûr dans la mesure de nos stocks disponible.

Y a t'il une période minimum de location?

Oui, la période de location minimale est d'une semaine.

Que faire si je dois louer un débitmètre pour une grande période?

Vous pouvez louer un débitmètre aussi longtemps que nécessaire, juste nous avertir afin qu'il ne soit pas alloué à un autre client. Une réduction sera faite si vous étendez votre location à 4, 8 ou 12 semaines. Au retour, une fois contrôlée et testée, une facture correspondant à la période louée vous parviendra.

Quels coûts seront appliqués en cas de retour hors délai?

Nous facturons uniquement pour le temps loué. Par exemple, si vous rendez le débitmètre avec 2 jours de retard, deux jours supplémentaires vous seront facturés. Sachant, que chaque jour supplémentaire est facturé à un cinquième du coût de location par semaine.

Comment retourner le débitmètre?

Notre tarif de location comprend l'envoi et le retour des produits. Le client doit seulement apposer d'une manière visible l'étiquette retour fourni par RS Hydro et se mettre en relation avec le transporteur pour définir la date d'enlèvement du produit.

Nos débitmètres sont ils testés électriquement?

Oui, sans exception selon des normes élevées.

Quelle taille de transducteur ai je besoin?

Cela va dépendre de votre application, mais nos transducteurs standard sont compatibles de -40° C. à +150°C.

Liquide:

  • 12.7 - 50 mm, vous devez utiliser les transducteurs CFLP / UTXDR
  • 50 - 100 mm, transducteurs CRS - 402 
  • 150 - 800 mm, transducteurs CRS - 401

Les débitmètres peuvent être louées avec tous ces transducteurs, merci de nous préciser vos besoins.

Gaz:

  • > 80 mm, vous devez utiliser les transducteurs CRS - 402
  • 80 - 300 mm, transducteurs CRS - 401 ou CRV 310
  • < 300 mm, transducteurs CRW - 312

Hautes températures: Veuillez nous consulter mais nous pouvons mesurer pour les liquides, des températures jusqu'à 450° C. et pour les gaz ou vapeur, des températures jusqu'à 250 °C.

Puis je disposer de plusieurs jeux de transducteurs?

Oui sans aucun souci. Vous pouvez utiliser le même set pour plusieurs mesures, mais certaines fois, nos clients doivent mesurer une large gamme de canalisations avec des applications différentes.

Qu'est ce qui est nécessaire pour mesurer l'énergie, les tuyaux, ou la température des gaz?

Le débitmètre PT878 a un calculateur énergétique intégré, de ce fait, un calculateur de chaleur n'est pas nécessaire. Simplement, vous devez connecter la sonde de température ou de pression à l'entrée / sortie du débitmètre et vous pouvez commencer. Le débitmètre PT878 PT878GC peut mesurer deux entrées analogues et fournir une sortie analogue et une sortir digitale comme standard.

Devez vous enlever la peinture ou le revêtement sur les canalisations?

Les canalisations peintes ou revêtues ne sont pas un problème pour nos débitmètres à pinces, mais si le tuyau est beaucoup rouillé ou cloqué, nous recommandons un petit ponçage afin de le rendre plus lisse. Dans tous les cas, le tuyau doit être relativement propre.

Comment mesurer l'épaisseur des tuyaux?

Une jauge à ultra son est fournie avec chaque débitmètre, permettant la mesure de tuyaux jusqu'à 0,05 mm.

Comment enregistrer des données sur site?

Nos débitmètres ont tous des collecteurs de données inclus avec copie d'écran permettant la saisie des données et le chargement vers un PC.

Que se produit il si j'endommage l'équipement?

Une fois expédié, le débitmètre est sous la responsabilité du loueur. Notre expérience nous prouve que nos appareils sont très rarement abimés. Du fait de leur conception, nos équipements sont fiables, sûrs et précis ce qui est une raison de notre succès.

Quelle est notre réputation?

Nous n'avons aucun souci en déclarant être les plus grands loueurs de débitmètres en Europe. Les raisons sont simples et connues. Notre équipement est le meilleur sur le marché, et le résultat est garanti. Par le passé, nous avons travaillé avec un fournisseur alternatif, mais nous avons rencontré de gros problèmes.

Depuis, nous sommes devenues les plus grands distributeurs au monde des débitmètres Panametrics GE.

Nous nous intéressons toujours à l'application que vous allez faire avec nos produits afin d'éviter toutes surprises et fournir à nos clients, l'équipement permettant la mesure la plus précise possible.

Nous souhaitons rendre l'utilisation de nos appareils la plus facile possible, prenez quelques minutes pour lire le guide de présentation, les instructions vidéo en ligne, le solide emballage vous permettant d'emmener le débitmètre partout en toutes sécurités. De plus, notre équipe d'ingénieurs terrain saura vous renseigner, du fait de leur grande expérience lié à de multiples et diverses utilisations.